Piscine pour Chiens
Vous pouvez prendre rendez-vous avec un vétérinaire-rééducateur, sur la base des résultats duquel un plan individuel de mesures de rééducation sera élaboré. Notre clinique propose un hôpital pour les animaux qui ont besoin de soins spécialisés et d’une longue rééducation.
Piscines, douches de contraste, sources thermales, saunas, hammams – combien d’utilisations de l’eau l’humanité a-t-elle inventées pour guérir et guérir le corps, les bienfaits sont incontestables et ont été utilisés depuis l’Antiquité, étant élevés au rang de culte dans les légendes et les mythes de La Grèce ancienne.
Ce n’est un secret pour tous les amoureux des chiens que la plupart des chiens aiment l’eau, ils sont prêts à apporter des jouets et des bâtons au rivage pendant des heures, certains essaient de plonger dans l’élément eau même en hiver. Pour de nombreux chiots, en particulier de grandes races comme les labradors, les bergers, le dogue allemand, les bouledogues américains, les mastinos, les akitas, les Ridgebacks, les terres neuves, les saint-bernards, la natation est recommandée comme ensemble d’exercices pour le développement harmonieux des os, des muscles et des ligaments. et le système nerveux. Mais qu’en est-il des propriétaires de chiens nés à l’automne et le chiot grandira sensiblement avant même le début de la saison de baignade?
Certains chiens ont une expérience négative de la première connaissance de l’eau et après cela, ils ont peur de nager, dans un gilet spécialement sélectionné pour la taille du chien, sous la supervision d’un vétérinaire expérimenté, vous pouvez apprendre à n’importe quel chien à nager sans conséquences négatives et en profiter.
La piscine est recommandée non seulement pour les chiens, mais aussi pour les chats, car parfois nos petits amis tombent malades et ils ont besoin d’aide pour restaurer les fonctions nerveuses et musculo-squelettiques du corps. Il y a peu de propriétaires courageux qui sont disposés et capables d’expérimenter les procédures d’eau nécessaires à la maison pour un rétablissement rapide. Mieux vaut faire confiance aux spécialistes qui, avec un minimum de stress pour l’animal, réaliseront une séance d’hydrothérapie et vous rendront le chat déjà sec.
La natation – renforce tous les systèmes du corps de l’animal, maintient le tonus musculaire, stimule les fonctions nerveuses et motrices du corps, aide à perdre du poids, à perdre l’excès d’énergie, à détendre et à calmer le système nerveux, entraîne l’endurance et le système cardiovasculaire.